VOS PODIATRES
À ST-BRUNO

Podiatre St-Bruno

Dre Valérie Bergeron,

podiatre propriétaire

Dre Valérie Bergeron, podiatre, est diplômée du doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2011. Elle fait donc partie de la quatrième cohorte ayant gradué au Québec. Elle débute sa pratique dans une clinique de Longueuil durant quatre ans.

 

En 2015, elle est fière de fonder la Clinique podiatrique Saint-Bruno et d’offrir ses services dans la ville de St-Bruno.

Passionnée par tous les aspects de la podiatrie, elle aime particulièrement la biomécanique, ainsi que la prévention et le traitement des blessures musculosquelettiques. Sa clientèle est fortement familiale et elle aime particulièrement travailler avec les enfants et les sportifs. Ses patients apprécient sa minutie et ses explications claires.

Dans ses temps libres, vous la trouverez en train de pratiquer la randonnée, le kayak et plusieurs activités sportives.

Dr Frédéric Lapointe, 

podiatre 

Dr Frédéric Lapointe, podiatre, a complété son doctorat en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2020.  Dans le cadre de ses études, il a réalisé un stage au New York College of Podiatric Medicine en imagerie médicale, podopédiatrie et en chirurgie osseuse. De plus, en décembre 2019, il a participé à un voyage humanitaire au Vietnam avec l’Association des podiatres sans frontières.

Passionné de ski alpin et de randonnée pédestre, il saura répondre à vos questions en terme de bonnes chaussures et de douleurs sportives.

Dr Lapointe s’intéresse tout particulièrement aux soins de plaie. Vous avez une plaie qui ne veut pas guérir, ou vous êtes diabétique et désirer faire un suivi régulier de la santé de vos pieds. Dr Lapointe saura vous accompagner. 

Originaire de la Rive-Sud de Montréal, il est heureux de pouvoir y offrir ses services.

FredericLapointe.jpg